Avec la lecture, j’ai une autre passionles cartes géographiques! Je les aime sous toutes leurs formes: carte Michelin, atlas, globes, Go*gle Maps… Je peux passer des heures à scruter une carte routière, à chercher telle ville, tel chemin pour relier deux endroits.
Lorsque nous partons en vacances, pas besoin de GPS. Je guide mon mari sur les chemins et les autoroutes…
Lorsque j’ai 5 mins de pause au bureau, je me jette sur G*ogle Maps et je voyage ou je retrace mes pas… Je revisite des endroits…
J’aime suivre du doigt les routes que j’ai déjà emprunté ou que je vais emprunter.

Avec la lecture, j’ai l’impression que c’est une autre passion que j’ai passé à ma fille…

Elle a dessine cette carte avant d’aller a l’anniversaire de son ami Raphael. Nous y voyons clairement notre maison, le « sweety shop » (marchand de journaux qui vend des petits bonbons) puis la route tourne un peu, puis l’autoroute puis la maison de Raphael…

Je vais bientot pouvoir me reposer en voiture!

